Err

Booster de batterie Noco Genius GB20 12 V 500 A

Booster de batterie Noco Genius GB20 12 V 500 A

NOCO
(Code: 9877499 NOC/GB20 AKKU)
En stock chez le fournisseur
Livré chez vous en 7 jours
Booster de batterie Noco Genius GB20 12 V 500 A
Pour les véhicules à moteur essence jusqu’à 4 L
Tension 12 V
Courant de charge : jusqu'à 500 A
Garantie = 1 an
Fabriqué aux USA
NOCO
110,00 EUR
1000g
LIVRAISON OFFERTE à partir de 100€ d'achat
CONSEILS D'EXPERT AU 02 47 27 77 14
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ en 3 ou 4 fois
Description
Caractéristiques
Conseils d'utilisation
Téléchargements
Booster de batterie Noco Genius GB20
GB20 Interface

Booster de batterie Noco Genius Sport GB20 12 V 500 A 

Le GB20 est un pack de démarrage de batterie lithium-ion portable qui fournit 500 ampères pour démarrer une batterie à plat en quelques secondes. Il est doté d'une technologie de sécurité brevetée qui fournit des connexions à l'épreuve des étincelles et une protection contre l'inversion de polarité, ce qui le rend sûr et facile à utiliser pour tout le monde. C'est un puissant booster de batterie qui sert également de source d'alimentation portable pour recharger des appareils USB, comme un smartphone, une tablette et plus encore. Démarreur au lithium compact mais puissant évalué à 500 ampères jusqu'à 20 démarrages sur une seule charge.
  • Une conception ultra-sûre et à l'épreuve des erreurs avec une technologie anti-étincelles et une protection contre l'inversion de polarité, ce qui lui permet de se connecter en toute sécurité à n'importe quelle batterie.
  • Une lampe de poche LED ultra-lumineuse de 100 lumens avec 7 modes d'éclairage, y compris SOS et stroboscope d'urgence.
  • Rechargez vos appareils personnels lors de vos déplacements, comme les smartphones, les tablettes, les montres électroniques et plus encore - jusqu'à 4 recharges de smartphone.
  • Conçu pour les moteurs à essence jusqu'à 4 litres tels que les VTT, les motos, les voitures, les équipements de pelouse, etc.
  • Nouvel accessoire : comprend des pinces de batterie Precision Boost conçues pour se connecter facilement à n'importe quelle batterie au plomb 12 V, des sports motorisés aux camions.
NOCO
Dimension & contenu
Tension
Courant de démarrage
Entrée USB
12 V 500 A
2.1 A
Poids Sortie USB
Dimensions
1.11 kg
2.1 A 196 x 80.3 x 43.4 mm
Estimation du moteur à essence Estimation du moteur diesel Garantie
4 litres Non recommandé
1 an

Conseils d'utilisation concernant le Booster de batterie Noco Genius GB

  • Connectez les pinces aux bornes de votre batterie ( + puis - )
  • Au moment du débranchement, déconnectez dans l’ordre inverse.
  • Vérifiez le voltage de la batterie
  • Assurez-vous que tous les charges électriques du véhicule (phares, radio, climatisation etc…) sont éteintes
    avant de tenter un démarrage rapide du véhicule
  • Appuyez sur "on/off" pour commencer le démarrage rapide. Si tous les LEDs clignotent, cela indique que les LEDs fonctionnent correctement. Si vous avez connecté correctement la batterie, le “White Boost” LED s’allumera, le GB20 est prêt pour le démarrage  de votre véhicule. Si les pinces des batteries sont connectées dans le mauvais ordre, le LED d’erreur rouge s’allumera. Inversez les connecteurs pour résoudre cette erreur.
  • Essayer de démarrer le véhicule. La plupart des véhicules démarreront immédiatement. Avec certains véhicules, le GB20 doit être connecté jusqu’à 30 secondes avant de pouvoir le démarrer. Si votre véhicule ne démarre pas tout de suite, attendez 20 à 30 secondes et essayez à nouveau. Ne tentez pas plus de 5 démarrages rapides dans une période de 15 minutes. Attendez 15 minutes avant de tenter à nouveau le démarrage rapide de votre véhicule.
  • Une fois que vous aurez démarré votre véhicule, déconnectez les pinces et enlevez le GB20