Err

Lot de 4 Batteries TROJAN 27TMH / 12 V 115 Ah

Lot de 4 Batteries TROJAN 27TMH / 12 V 115 Ah

TROJAN
(Code: 27TMH x 4 TROJAN)
En stock chez le fournisseur
Livré chez vous en 5 jours
Lot de 4 Batteries 12 V 115 Ah / 27TMH TROJAN
Batterie à décharge profonde conçue pour : machines de nettoyage industriel, les transpalettes, nacelles et gerbeurs
Capacité nominale à C20 : 115 Ah
L x l x H : 326 x 168 x 247 mm
Poids : 28 kg
Garantie = 1 an
Fabriquée aux USA
TROJAN
1.344,00 EUR
28000g
LIVRAISON OFFERTE à partir de 100€ d'achat
CONSEILS D'EXPERT AU 02 47 27 77 14
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ en 3 ou 4 fois
Description
Caractéristiques
Conseils d'utilisation
Téléchargements
Batterie TROJAN 27TMH

Lot de 4 Batteries TROJAN 27TMH / 12 V 115 Ah 

Les batteries TROJAN sont la référence parmi les batteries à décharge profonde. Ce lot de 4 batteries TROJAN est à utiliser pour des applications nécessitant une alimentation constante et de longue durée en énergie électrique : machines de nettoyage industriel, les transpalettes et gerbeurs.
 
Dans le domaine des loisirs, la batterie TROJAN 27TMH est utilisée dans la marine et les camping cars, ainsi que sur les petites installations solaires.

Elles sont aussi bien destinées aux particuliers qu'aux professionnels.
 
Nous commercialisons les batteries Trojan depuis 2008 et sommes très satisfaits de la qualité de leurs produits. Sur des milliers de batteries vendues, nous n'avons eu qu'une seule panne, très vite prise en compte par leur service SAV.
 
Fabriqué aux USA
 
TROJAN

La société Trojan Battery

TROJAN est une société américaine fondée en 1925.
C'est le leader incontesté US en ce qui concerne les batteries à décharge profonde dans le domaine du nettoyage, des batteries de traction et des voitures de golf.
Les batteries Trojan sont installées - entre autres - en première monte dans les voitures de golf EZGO et Club Car, les nacelles Haulotte ou GENIE.
 
Caractéristiques TROJAN 27TMH
Dimensions TROJAN 27TMH
Tension nominale
Durée de vie
Capacité nominale
12 V 
700 cycles à 80% de décharge
95 Ah (C5)
115 Ah (C20)
128 Ah (100)
Poids Borne Dimensions
28 kg
UT (Bornes Auto + vis M8)
326 x 168 x 247 mm
Type de batterie Disposition des bornes Garantie 
Liquide B (bornes disposées dans le sens de la longueur : +/-) 1 an
 

Conseils d'utilisation concernant les batteries TROJAN

Paramètres de charge / décharge
 
Les paramètres de charge sont décrits dans le tableau ci-dessous.
 
Pour une batterie 12V : 
  • Tension d'absorption : 14.8 V
  • Tension d'égalisation : 16.2 V
  • Tension de floating : 13.5 V
 
Trojan recommence l'utilisation de chargeur de traction IUI comme les chargeurs SPE ou ZIVAN.
 
Courbe de charge des batteries liquides TROJAN
 
Maintenance
Vérifier les connectiques et les serrages très régulièrement. Graisser les cosses afin d'éviter un échauffement des bornes ou leur fusion.
 
Vérifier les tensions des batteries. Si une différence de tension > 0.1V est mesurée entre batteries 12V, procéder à une charge d'égalisation.

Fréquence de remise à niveau de l'électrolyte : tous les mois (fréquence dépendant de la température et de l'utilisation).
Attention à ne remettre de l'eau seulement qu'après la recharge.
 
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à télécharger le manuel d'utilisation.
 
La taux de décharge varie de 5 à 15 % / mois selon la température : recharger régulièrement à 100 % les batteries laissées au repos.
 
Pour des informations plus génériques, merci de lire notre page sur l'installation des batteries.
Pour prolonger leur durée de vie, n'oubliez pas de procéder à l'entretien des batteries.