Onduleur Chargeur STUDER XTH 6000-48

Onduleur/Chargeur STUDER XTH 6000-48

Origine : Suisse

Garantie 5 ans

M13625 SERE)

Tension d'entrée : 48 V DC

Tension de sortie : 230 V AC

Puissance nominale : 6000 W

Délivre un courant alternatif identique à celui d'EDF

Très faible consommation d'énergie



STUDER

Une question sur ce produit ?
En stock chez le fournisseur

Livré chez vous en 5 jours

6 300,00 € TTC

 
Paiement 100% sécurisé

en 3 ou 4 fois

 
Livraison offerte

à partir de 100€ d'achat

 
Conseils d'experts

au 02 47 27 77 14

Dans ce pack vous trouverez...

Description

Onduleur/Chargeur STUDER XTH 6000-48

Onduleur/Chargeur STUDER XTH

L’onduleur, le chargeur de batterie, la fonction de commutation et l’appoint des sources de courant alternatif externes constituent les fonctions fondamentales de l’onduleur combiné de la série STUDER Xtender. Ces fonctions peuvent être combinées et commandées de façon entièrement automatique, offrant ainsi un confort d'utilisation exceptionnel et une très bonne utilisation de l'énergie disponible.
Il est possible de procéder à l'ensemble des réglages du STUDER Xtender XTH  avec la télécommande. Si le logiciel est disponible avec de nouvelles fonctions, celui-ci peut être intégré au système pour que le STUDER Xtender XTH soit toujours à la pointe de la technologie. Plusieurs onduleurs STUDER Xtender XTH peuvent être raccordés en parallèle et en triphasé. Ceci permet donc de faire fonctionner jusqu'à neuf STUDER Xtender en même temps.

Contacts multifonction


Ces contacts libres de potentiel peuvent être programmés pour de nombreuses applications différentes. Ils peuvent réagir à tout événement externe ou interne à l’onduleur (disponibilité du réseau, tension de la batterie, message d’erreur …). Il est également possible de les programmer comme des minuteurs ou de les activer pendant une période définie (la nuit, le week-end…). Ils peuvent donc servir de dispositif de mise en marche du générateur, pour déconnecter des consommateurs de moindre importance, afficher un dysfonctionnement et charger la batterie en fonction de la situation, etc.

Fonction Smart-Boost

La fonction Smart-Boost permet d'augmenter la puissance d'une autre source de courant alternatif, comme par exemple celle d'un générateur ou d'une connexion à la terre, même s'il s'agit de consommateurs spéciaux (inductifs, asymétriques ou à courant d'enclenchement élevé). Le STUDER Xtender XTH peut également être combiné avec pratiquement tous les onduleurs déjà en place afin d'augmenter la puissance disponible.

Caractéristiques techniques

Tension
48 V
Longueur
500 mm
Largeur
300 mm
Hauteur
230 mm
Courant de charge Max
100 A
Indice de protection
IP20
Puissance nominale
6000 W
Origine
Suisse
Puissance nominale VA à 25°C
5000 VA
Efficacité max
96%
Tension d'entrée
38-68 V
Poids
42 kg
Garantie
5 ans

Avis vérifiés

Ces produits peuvent également vous intéresser