Chargeur de batterie PRO25S CTEK : adapté à toute batterie de véhicule 12 V
Le chargeur CTEK PRO25S adapté à toute batterie 12 V y compris au Lithium avec les capacités suivantes :
Pour des batteries 12V Plomb de 100 Ah jusqu'à 500 Ah
Pour les batteries Lithium de 50Ah jusqu'à 600 Ah
Chargeur 25A et alimentation pour ateliers et concessions Poids Lourds
Une technologie avancée garantit la fourniture d'une charge sûre et rapide pour répondre aux besoins de la batterie individuelle.
Le PRO25S comporte également un programme de reconditionnement des batteries au plomb acide dédié pour restaurer la vie de la batterie et reconditionner les batteries à plat.
Le mode ALIMENTATION prend en charge la batterie pendant le travail de diagnostic ou d'identification des incidents.
Le chargeur CTEK PRO25S dispose d'un dispositif de compensation de charge : même si un consommateur est connecté sur la batterie pendant la charge, la tension et le courant resteront stables.
Entièrement automatique et facile à utiliser, il est également très simple à connecter, protégé contre les étincelles et l'inversion de polarité pour protéger l'utilisateur, ainsi que la batterie.
Le chargeur CTEK PRO25S est conçu pour permettre une manipulation facile à l'atelier & dans la salle d'exposition. Alors qu'il est léger & portable, le boîtier robuste IP44 et résistant aux chocs lui permet de faire également face à l'environnement d'atelier le plus hostile.
La longueur du câble batterie est de 2 m et il est équipé d'un capteur de température ce qui permet une charge plus précise.
La marque CTEK
CTEK est une société suédoise spécialisée dans la conception et la fabrication de chargeurs de batterie. Il y a plus de 30 ans, CTEK a mis au point un chargeur léger et compact en se basant sur la technologie des impulsions électroniques et a plus tard innové en concevant le premier chargeur "Intelligent".
Les chargeurs CTEK sont destinés à tous types de véhicules. Ils répondent aussi bien aux demandes pointues des particuliers qu'à celles des professionnels et leur domaine d'application est vaste et varié.
Le principal but de CTEK est proposer des chargeurs qui "maximisent la performance de la batterie et du véhicule". Cela est possible aujourd'hui grâce à ses partenariats avec les fabricants de batteries et les constructeurs automobiles. Les chargeurs CTEK sont ainsi reconnus pour leur performance, fiabilité et solidité dans le domaine.
- Tension entrée : 220-240 V
- Courant de charge : 25 A max
- Tension : 12 V
- Tension charge 14,4 V
- Capacité batterie : 100 à 500 Ah (50-600Ah pour batteries Lithium)
- Tension de batterie min. : 2 V
- Charge d’entretien jusqu’à 500 Ah
- Intensité secteur : 2.9 A
- Température ambiante : - 20°C à + 50°C
- Protection : court-circuit, éclaboussures, étincelles, inversion de polarité, poussière ; protection de l’électronique
- Indice de protection : IP44
- Isolation galvanique
- Capteur externe de température
- Dispositif de refroidissement : ventilateur
- Dimension (L x P x H) : 235 x 130 x 65 mm
- Poids : 1,8 kg
- câbles de 2 mètres – avec pinces
- Tempsensor sur le câble
Notre avis sur le chargeur de batterie PRO25S CTEK
Nous utilisons les chargeurs CTEK dans notre entrepôt car ils nous donnent entière satisfaction.
Le point fort des chargeurs CTEK est l'analyse de l'état de la batterie : même si la batterie est sulfatée (et donc semble se comporter comme une petite batterie), la charge durera le temps nécessaire pour une bonne recharge.